Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victoire Couet

Victoire Couet

Que faites vous le dimanche matin?

Parce que j'accepte le petit déj au lit, avec tartines grillées et miel.
J'ai réservé toute la journée cette dernière question pour vous souhaiter une bonne nuit. pleine de rêves et de folies. Je vais ressourcer ma matière grise pour être d'attaque demain et vous en sortir une petite vingtaine (de questions). Par contre s'il fait beau, ne m'en voulez pas, il faut que j'aille promener mon ours au port (j'ai pas dit porc). Ciao à tous
Bonne soirée aux modérateurs de Q/R (je sais, ça fait lèche-bottes). mais qui aime bien abuse bien EN SAVOIR PLUS >>>




vilaine curieuse, est ce que j'en pose des questions moi?
bisous chou
Ce dimanche matin, je suis parti a la plage.
Je ne la connaissais pas cette variante! Chez nous on dit qui aime bien charrie bien! Pour ce qui est du petit dej, ben je veux bien partager.
je fait un ptit calin à mon copain
UNE GRASSE MATINÉE,ET PUIS LES COURSES.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une activité idéale pour maigrir Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir ! Rien de mieux que du cardio pour perdre du poids rapidement :). Un entrainement avec une corde a sauter qui fait travailler les abdos? Ces exercices debutants
  • les talibans ont transmis une offre de cessez-le . Alors que les talibans ont pris la ville de Kunduz au nord de l'Afghanistan, France Info vous rappelle qui sont ces hommes. Alors que les Etats-Unis ont annoncé le 21 décembre 2018 vouloir retirer la moitié de leurs troupes en
  • Caisse de retraite . Le gouvernement a annonce que le Regime social des independants, qui gere la protection sociale des artisans, des commercants, des entrepreneurs et en partie, des professions liberales, allait disparaitre au 1er janvier 2018. Si la mesure n'a
  • Rôti au chorizo De delicieuses recettes de roti de porc et chorizo en photos, faciles et rapides. Roti de porc au chorizo, Roti de porc au chorizo et piment d'espelette, Roti de porc au chorizo et Babybel. Un roti de porc au chorizo improvise sur le moment et qui f
  • Est-ce que je peux répondre "ça va"? "Je suis étranger en France. Quand quelqu'un me dit : " Ah, tu parles très bien le français", est-ce que je peux lui répondre : " ça va, pas trop bien"? D'après les Français, si je réponds comme ça, est-il un peu bizarre?" EN SAVOIR PLUS
  • En rentrant chez vous vous trouvez un trousseau de clés et un message? "que dit le message, et surtout, qui l'a écrit?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi y a t'il beaucoup de réponses blessantes et malhonnête? "D'abord parce qu'il y a beaucoup de gens divers.Ensuite parce que les gens sont en réalité ainsi.L'anonymat pousse certains à oublier de mettre les formes.Certains n'ont pas l'habitude de s'exprimer honnêtement ou s'exprimer tout court.Ensuite, n'ou" EN SAVOIR PLUS
  • Toujours dans la tourmente "j'ai décidé de quitter mon mari suite à nos disputes perpétuelles et à ses insultes incessantes j'ai pris ma gamine et je suis partie j'ai même entamé une procédure de divorce! après presque un an de séparation il revient à la charge sans forcement " EN SAVOIR PLUS
  • SVP, dites moi comment puis-je dire à ma respecteuse jolie femme? Que je voudrai qu'elle me fasse une "pi pe"?svp c'est urgent! est ce un manque de respect de lui demander ça?je l'aime et je ne veux pas la blesser ou gâcher nos heurs de joie!
  • Etrangement j'ai beaucoup de mal? a rentrer en contact avec des femmes agréables et sympathiques pour échanger, délirer sur les sites de rencontres.Qu'est-ce qu'elle a cette photo? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article