Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victoire Couet

Victoire Couet

Etes-vous sujet à pleurer?

J'ai la tendance de sombrer dans la depression, suis-je malade? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
J'ai aussi tendance à pleurer souvent.
D'une part, c'est due aux hormones et d'autre part la sensibilité (enfin, c ce que je pense)
Alors, je me laisse pleurer, si je vois que c'est trop lourd, j'essaye d'en parler à quelqu'un ou de dire ce qui me pèse.
Cela fait du bien.
Sinon, je fais du sport, cela aide à faire sortir de bonnes petites hormones qui te rendent le sourire!
Bonne chance!
Oui je pleure très souvent.Pas dépressive pour autant!!Du tout même
C'est peut être de la bipolarité que tu fais.
Sinon tu es une personne hyper sensible.
il y a rien de mal la dedans.
Si tu veux en être plus sure consulte ton médecin il pourra te le dire et te rassurer.

La question est de savoir si c'est un état passager, naturel ou dépressif. Il y a des gens super (hyper) sensible qui ont tendance à pleurer pour la moindre émotion et il n'y a rien d'anormal à cela. Par contre si tu pleures parce que tu traverses une période de déprime (différent de dépression) tu pourrais faire quelques petits efforts par toi même pour améliorer ton quotidien une fois que tu as trouvé la cause de ce mal être et aller de l'avant (en voyant des personnes qui t'apprécient, ne faisant un peu de sport, écouter de la musique, bien manger, cuisiner, prendre soin de toi, beaucoup discuter avec tes proches, se faire beau etc.). Si tu es dans cet état depuis un petit moment et que tu sens que les évènements te dépassent parles ne à ton médecin traitant qui t'aidera par des médicaments ou qui t'enverra chez un psy (psychanalyste, psychothérapeute ou autre). fais toi aider si cet état dure depuis un moment car des fois ce n'est pas grand chose mais qui a besoin d'être soigné. Bon courage.
Positive attitude et bien s'entourer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarif des prothèses et soins dentaires en 2019 Remboursement integral des protheses dentaires ? Ce sera bientot une realite. Accedez a toutes les informations utiles pour planifier vos poses de protheses dentaires au meilleur moment. A l?achat de protheses dentaires, tout ce qui peut aider a en d
  • pourquoi tu n'as PAS de VOLONTÉ Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Vous voulez perdr
  • DELICES REGIME Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • Douleur musculaire Courbatures, crampes, contractures : comment s'en debarrasser ?. Aussi etrange que cela puisse paraitre, les medicaments antidouleurs (antalgiques, analgesiques) ne semblent avoir que peu d?effet sur les courbatures, voire meme pas d?effet du to
  • En gagnant une fortune, à quoi dépensez vous la première partie? « Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil. »Pierre DacAgréable journée!! EN SAVOIR
  • Comment faire craquer un "collègue"? Lui et moi travaillons à la télé, moi juste une standardiste, lui journaliste. On discute bien et je ne sais pas si je lui plais. j'aimerais me lancer, comment faire? de +, y'a tjrs 2 ou 3 personn aux alentour, on n'est jamais seuls. la seul fois où EN SAVOIR
  •  
  • Vivre toute une vie sans aimer est ce possible? "Vivre une vie sans aimer est ce possible?" EN SAVOIR PLUS
  • Prenez vous souvent le train en marche? "Ou attendez vous le prochain arrêt?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette : Cake moelleux à la farine de châtaigne et marrons glacés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article