Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victoire Couet

Victoire Couet

Aujourd'hui quelle?

chanson décrirait votre état d'esprit?
moi c'est Pas toi de Goldman
Graver l' écorce jusqu'à saigner
Clouer les portes, s'emprisonner
Vivre des songes a trop veiller
Prier des ombres et tant marcher
J'ai beau me dire qu'il faut du temps
J'ai beau l'écrire si noir sur blanc
Quoique je fasse, ou que je sois
Rien ne t'efface, je pense a toi
Et quoi que j'apprenne,je ne sais pas
Pourquoi je saigne et pas toi
Passent les jours, vides sillons
Dans la raison et sans amour
Passe ma chance, tournent les vents
Reste l'absence, obstinément
J'ai beau me dire que c'est comme ça
Que sans vieillir, on n'oublie pas
Quoique je fasse, ou que je sois
Rien ne t'efface, je pense a toi
Et quoi que j'apprenne,je ne sais pas
Pourquoi je saigne et pas toi EN SAVOIR PLUS >>>




on va rester avec jj goldman ( avec une petite transformation.héhé) donc: envole toi.envole tooooooooi.
et cocciante ( transformé aussi) j'ai attrapé 2 coups de soleil.( un parce qu'à Lyon il faisait beau, l'autre c'est quand je lis tes questions.) voili voilou.biz.
Les copains d'abord.
En cette brumeuse matinée :
"Nobody loves you when you're down and out", John Lennon.
J'march' tout seul le long d'la lign' de ch'min d'fer
Dans ma tête y a pas d'affair'
J'donne des coups d'pied dans un' ptit' boîte en fer
Dans ma tête y a rien à faire
J'suis mal en campagn' et mal en vill'
Peut-être un p'tit peu trop fragil'
{Refrain:}
Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo
Allô Maman bobo
J'train'fumée, j'me r'trouv' avec mal au cœur
J'ai vomi tout mon quatre heur'
Fêt', nuits foll's, avec les gens qu'ont du bol
Maint'nant qu'j'fais du music hall
J'suis mal à la scène et mal en vill'
Peut-être un p'tit peu trop fragil'
{Refrain}
Moi j'voulais les sorties d'port à la voil'
La nuit barrer les étoil's
Moi les ch'vaux, l'révolver et l'chapeau d'clown
La bell' Peggy du saloon
J'suis mal en homme dur
Et mal en p'tit cœur
Peut-être un p'tit peu trop rêveur
Smile - Charlie Chaplin
Smile though your heart is aching
Smile even though it’s breaking
When there are clouds in the sky, you’ll get by
If you smile through your fear and sorrow
Smile and maybe tomorrow
You’ll see the sun come shining through for you
Light up your face with gladness
Hide every trace of sadness
Although a tear may be ever so near
That’s the time you must keep on trying
Smile, what’s the use of crying?
You’ll find that life is still worthwhile
If you just smile
That’s the time you must keep on trying
Smile, what’s the use of crying?
You’ll find that life is still worthwhile
If you just smile

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime Rapide Gratuit Et Efficace I Perdre 5Kg Dans 7Jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article